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Conditions générales
Le présent document contient les conditions générales de contrat (ci-après dénommées „CGV”) applicables aux acheteurs (ci-après dénommés „Acheteur”) de services de conseils en paris sportifs et d’adhésion à des clubs vendus sur le site web https://www.bukitps.hu (ci-après dénommé „Site web”) exploité par Péter Vígh, propriétaire unique, en tant que prestataire de services (ci-après dénommé „Prestataire de services”).
Les présentes CGV contiennent les conditions générales d’achat de tous les services que le client peut acheter par l’intermédiaire du site web.
Les informations techniques nécessaires à l’utilisation du site web, qui ne sont pas incluses dans les présentes CGV, sont fournies par d’autres informations disponibles sur le site web.
La langue du contrat est le hongrois et le contrat n’est pas un contrat écrit, il n’est pas archivé par le prestataire de services et n’est donc pas accessible et ne peut pas être consulté par la suite, à l’exception des données de la commande.
Le prestataire de services n’est pas soumis aux dispositions d’un quelconque code de conduite.
1. Coordonnées du fournisseur de services
Nom : Péter Vígh propriétaire unique
Siège social : 1042 Bp. Rózsa utca 35 8/52
Numéro d’enregistrement : 58751925
Numéro d’identification fiscale : 48648602-1-41
Institution financière titulaire du compte : CIB
HU92107000247241481551100005
Service d’hébergement VPS (pas de transfert de données) :
Nom : Bene Géza EV
Siège social : 8500 Pápa, Huszár ltp. Huszpára 31/B fsz.1.
Numéro d’identification fiscale : 56997080-1-39
Fournisseur d’hébergement :
Hetzner Online GmbH
Industriestr. 25
91710 Gunzenhausen
Allemagne
https://www.hetzner.com/
Politique de confidentialité : https://www.hetzner.com/legal/privacy-policy/
Adresse électronique : bukitips@gmail.com
2) Objet du service
Le site web et les services disponibles sur le site web ne sont accessibles qu’aux utilisateurs âgés d’au moins 18 ans.
Le Client doit déclarer qu’il a plus de 18 ans lorsqu’il utilise les services gratuits ou payants (ci-après dénommés collectivement „Services”) ou lorsqu’il devient membre ou se connecte.
Les Services disponibles sur le Site ont pour objet de fournir aux Clients des conseils sur les événements de paris sportifs disponibles sur le marché des paris sportifs. Le site Internet fournit des informations, des conseils et des orientations aux personnes intéressées par le sujet. Les informations, conseils et orientations (ci-après dénommés ” Informations „) reflètent uniquement les opinions du Prestataire et ne représentent pas un événement futur certain, dont le Prestataire n’assume aucune responsabilité et décline toute responsabilité, en particulier, mais sans s’y limiter, le fait qu’il soit indépendant de sa volonté. Le Client qui utilise les Services est libre de décider, sur la base de ces Informations, de les accepter ou non, et est seul et unique responsable de cette décision, et est seul et unique responsable des conséquences de sa décision.
Le site web est un site indépendant, il n’appartient pas à un organisme de jeu, le prestataire de services n’est pas un organisme de jeu, il n’est pas influencé par des tiers, il prend ses décisions en examinant uniquement les circonstances extérieures.
Les informations fournies ici le sont uniquement à des fins d’information et de divertissement, aucun gain financier n’est garanti !
3. Service gratuit
Le site web peut contenir des contenus liés aux paris sportifs et aux événements sportifs, ainsi que des contenus d’actualité et des rubriques permanentes (par exemple, statistiques actuelles, résultats, rapports, compétitions, rubriques permanentes, etc.) présentant, comparant, évaluant et renouvelant les services en fonction des besoins du public cible (ci-après dénommés collectivement „contenu du service”).
Le Contenu du Prestataire doit en tout état de cause refléter l’opinion subjective et indépendante du Prestataire et contenir des données et des informations soigneusement sélectionnées, factuelles et pertinentes, directement ou indirectement (via des liens), en fonction de la nature et de l’objet du site web et du lieu de publication du Contenu du Prestataire, en relation avec le Service, en tenant compte des attentes connues et des intentions d’information du public cible.
En publiant le contenu du Prestataire, le Prestataire entend fournir au Client des informations authentiques, indépendantes, rapides, précises et complètes, conformément à son obligation légale d’information.
4. Service payant
La partie premium du contenu du prestataire de services est accessible aux clients moyennant le paiement de la cotisation indiquée dans les informations personnelles. Le client peut acheter un abonnement par carte de crédit récurrente via Stripe. Une fois que le paiement a été crédité sur le compte du prestataire de services, le client peut accéder au contenu premium au sein d’un groupe fermé dans un délai maximum de 48 heures.
Le Client peut lire des conseils de paris sportifs actuels concernant principalement le hockey, le basket-ball, le football, le snooker, le tennis et occasionnellement d’autres événements sportifs (par exemple, le football américain, les fléchettes, le base-ball, le handball, le cricket, le volley-ball, le water-polo, la Formule 1, les arts martiaux). Les conseils en matière de paris sportifs sont donnés à titre d’information uniquement et sont basés sur un jugement individuel. Ils sont proposés à vos risques et périls et ne garantissent aucune forme de récompense financière.
5. Conditions d’achat
Les parties gratuites du contenu du site web sont accessibles à tout client sans inscription, mais les services payants et l’achat du contenu sont soumis à une inscription (et à une connexion).
5.1 Enregistrement
Le client est tenu de s’inscrire sur le site web s’il souhaite acheter des services payants. L’inscription est possible en sélectionnant l’option „S’inscrire” dans le coin supérieur droit du site web et en cliquant ensuite sur le bouton „S’inscrire”.
Pour vous inscrire, vous devez fournir les informations demandées.
5.2 Commande
Le client peut passer commande des services disponibles sur le site web de la manière suivante :
5.2.1 Sélection du service
5.2.2.2.2 Le Client peut choisir les Services en cliquant sur l’élément de menu „PRIX”. Une fois le service sélectionné, un clic sur le bouton „S’ABONNER AU SERVICE COMPLET” permet d’afficher les informations relatives à l’adhésion à ce service. Pour commander un service, cliquez sur le bouton „AJOUTER AU GROUPE [nom du service]” et vous ajouterez le service à votre panier.
Les services sont des services renouvelables auxquels le client s’abonne. L’abonnement est renouvelé automatiquement ou manuellement, en fonction du mode de paiement.
5.2.2 Saisie des données et finalisation de la commande
L’étape suivante du processus d’achat consiste à amener le Client au menu „Checkout” en ajoutant l’article au panier.
Le contenu du panier peut être consulté sous l’option de menu „Commander”, où le client peut vérifier la liste des services à acheter et la quantité demandée.
Dans la section „Caisse”, le client est invité à saisir ses coordonnées de facturation et a la possibilité d’entrer des informations supplémentaires sur la commande.
Dans la section du contenu de la commande, le client peut également voir les détails de la commande, la quantité, le sous-total de la commande et le montant total de la commande.
Le client a également la possibilité de saisir un code de réduction.
Pour les modes de paiement, le Client doit choisir celui qui lui convient.
L’abonnement est un service renouvelé automatiquement ou manuellement. La date de renouvellement dépend de la date de début de l’abonnement et du type d’abonnement choisi. Si l’abonnement est effectué via le système de paiement Stripe, le renouvellement du forfait est automatique. Ce renouvellement automatique peut être annulé en se rendant dans la rubrique „Mon compte” du site et en cliquant sur le bouton „S’ABONNER ET RENOUVELLER” puis en cliquant sur le bouton „ANNULER LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE”, ou en contactant le service clientèle à l’adresse bukitips@gmail.com.
Lors du récapitulatif de la commande, le Client a la possibilité de modifier n’importe quelle partie de l’achat. Si tout est en ordre, vous devez accepter les présentes CGV et la Politique de confidentialité, puis cliquer sur le bouton „CONFIRMER” pour finaliser.
La commande est donc passée en cliquant sur le bouton „PAIEMENT”, ce qui crée une obligation de paiement pour le Client.
5.2.3 Confirmation
Le Prestataire notifiera au Client le succès de la commande sur l’interface suivante et par courrier électronique, où le numéro de commande du Client sera également indiqué.
6. Paiement des services
Les prix indiqués sur le Site sont les prix en vigueur au moment de la commande, que le Client trouvera à côté des Services sur le Site. Les prix des Services sont hors taxes et incluent 0% de TVA.
Le Prestataire n’est pas responsable d’un prix mal indiqué, malgré sa diligence et/ou en raison d’une erreur du système, ou d’un prix manifestement incorrect et irréaliste qui diffère considérablement du prix communément connu du service (par exemple : prix de 0 HUF). Dans de tels cas, le Prestataire n’est pas tenu de fournir le service au prix mal indiqué sur le Site Internet.
Le Vendeur n’est pas responsable des prix qui, malgré sa diligence et/ou en raison d’une erreur du système informatique, sont manifestement erronés.
Sont notamment considérés comme des prix manifestement erronés les prix suivants :
- un prix de 0 HUF,
- un prix réduit par un rabais, mais avec une indication incorrecte du rabais (par exemple, un service offert à 500 HUF pour un service de 1 000 HUF, mais avec une indication de rabais de 20 %),
En cas d’erreur de prix, le vendeur offre la possibilité d’acheter le service au prix réel, en connaissance de quoi le client peut décider de commander le service au prix réel ou d’annuler la commande sans conséquences juridiques négatives.
7) Responsabilité de l’exécution du service
Le Prestataire est responsable de :
- Assurer la disponibilité du Site Internet,
- de fournir le Service au mieux de ses connaissances professionnelles, le contenu du Service étant disponible sur le Site Internet.
Le Prestataire ne peut être tenu pour responsable :
- Pour les conseils de paris sportifs d’être un événement futur certain, y compris la survenance ou la non-occurrence de tout match couvert par les conseils de paris sportifs,
- pour toute perte ou profit non réalisé du Client résultant du pari,
- de la satisfaction des attentes préalables du client,
- de la satisfaction des attentes latentes du client,
- de la conduite du client, de son exactitude et de sa précision,
- le navigateur Internet utilisé par le Client ne fonctionne pas correctement,
- le Client n’est pas en mesure d’accéder au Site Internet en raison d’une défaillance de son fournisseur d’accès à Internet,
- si le client n’utilise pas le site web comme prévu,
- pour toutes les conséquences découlant d’informations incorrectes fournies par le client lors de l’utilisation du service,
- pour tout dommage pécuniaire ou non pécuniaire et pour tout dommage juridique ou autre ou pour toute autre conséquence causée par le client ou liée à son comportement,
- de l’exactitude, de la fiabilité, de l’exhaustivité et de l’adéquation du service.
Le client n’a pas le droit de placer sur le site web des documents, des messages ou des commentaires qui
- enfreint les droits d’auteur, les droits moraux, les droits de publicité ou le droit à la protection des données personnelles,
- incite à la violence, à la violation de la loi ou encourage un comportement nuisible à la sécurité personnelle ou publique, à l’environnement ou à la nature, ou contient des symboles autoritaires,
- s’adresse aux enfants et aux mineurs et peut nuire à leur développement physique, mental ou moral,
- est pornographique, encourage l’utilisation de services sexuels ou est destiné à provoquer une stimulation sexuelle,
- tout autre cas non énuméré ci-dessus qui est interdit par la loi applicable.
Responsabilité relative au service gratuit :
- Le Client peut partager avec d’autres les informations gratuites (instructions, conseils, conseils de paris) reçues du Prestataire de service uniquement s’il reçoit le titre exact du contenu, avec un contenu inchangé et dans son intégralité, et s’il place un hyperlien (lien direct) vers le contenu intégral de l’article dans le titre ou sous l’entrée, en indiquant la source et en la mettant en évidence, d’une manière visible par tous.
Responsabilité pour les services payants :
- L’acheteur ne peut redistribuer sous quelque forme que ce soit le contenu disponible par le biais d’un abonnement.
8. Corriger les erreurs de saisie des données
A tout moment du processus de commande et jusqu’à ce que la commande soit envoyée au Prestataire, le Client a la possibilité de corriger les erreurs de saisie sur le Site Internet à tout moment (par exemple, supprimer un service du panier, modifier la quantité, modifier les données de la commande).
Les erreurs de saisie comprennent, par exemple, une quantité mal saisie, un mauvais service dans le panier, une erreur dans les détails de la commande, etc.
Si le Client a finalisé sa commande et découvre une erreur dans les données fournies, il doit initier l’annulation ou la modification de sa commande dans les plus brefs délais. Le Client peut notifier au Prestataire l’annulation d’une commande erronée en envoyant un e-mail à l’adresse e-mail fournie lors de la commande/inscription ou en appelant le Prestataire. La commande contenant les données correctes peut alors être réintroduite.
9. Offre ferme, confirmation
Le prestataire de services traite automatiquement les commandes et confirme au client la passation de la commande et la conclusion du contrat par un e-mail de notification, lequel e-mail de confirmation contient les données fournies par le client lors de l’achat ou de l’enregistrement (informations de facturation), l’identifiant de la commande, la date de la commande, la liste des services commandés, la quantité, le prix du service, le montant final à payer et les coordonnées du prestataire de services.
L’e-mail de confirmation du Prestataire vaut acceptation de l’offre faite par le Client, ce qui crée un contrat valable entre le Prestataire et le Client.
Le Client est libéré de l’obligation de faire une offre s’il ne reçoit pas d’e-mail de confirmation du Prestataire concernant la commande envoyée au plus tard dans les 48 heures.
Si le Client a déjà envoyé sa commande au Prestataire et qu’il constate une erreur dans les données contenues dans l’e-mail de confirmation, il doit en informer le Prestataire dans un délai d’un jour ouvrable afin d’éviter l’exécution de commandes non souhaitées.
La commande est considérée comme un contrat conclu par voie électronique et est régie par la loi V de 2013 sur le code civil, la loi CVIII de 2001 sur certains aspects des services de commerce électronique et des services de la société de l’information. Le contrat est soumis aux dispositions du décret gouvernemental 45/2014 (26.02.2014) sur les règles détaillées des contrats entre consommateurs et entreprises et prend en compte les dispositions de la directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil sur les droits des consommateurs.
10. Paiement
Le Client peut payer le prix d’achat de la manière suivante :
Le Client peut payer le service à acheter en payant via Stripe.
L’abonnement est un service renouvelable automatiquement. La date de renouvellement dépend de la date de début de l’abonnement et du type d’abonnement choisi. Il est possible d’annuler ce renouvellement automatique en allant dans „Mon compte” sur le site, en cliquant sur le bouton „S’ABONNER ET RENOUVELER” puis en cliquant sur „ANNULER LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE” ou en contactant le service clientèle à l’adresse bukitips@gmail.com.
- Stripe:
Le Client a la possibilité de payer via Stripe, auquel cas il doit sélectionner le mode de paiement par carte de crédit. Dans le cas du mode de paiement par carte de crédit, le Client peut saisir les détails de sa carte de crédit dans le mode de paiement par carte de crédit Stripe sur le Site Internet.
11. Paiement récurrent par carte de crédit
Le paiement récurrent par carte de crédit („paiement récurrent”) est une fonction d’acceptation des cartes de crédit fournie par Stripe, ce qui signifie que les détails de la carte de crédit fournis par le Client lors de la transaction d’enregistrement peuvent être utilisés pour effectuer des paiements futurs sans avoir à saisir à nouveau les détails de la carte de crédit.
Pour utiliser la fonction de paiement récurrent, en acceptant cette déclaration, vous acceptez que les paiements ultérieurs initiés sur le site web à la suite d’une transaction d’enregistrement réussie soient initiés par le fournisseur de services sans que vous ayez à saisir à nouveau les détails de votre carte de crédit et que vous donniez votre consentement pour chaque transaction.
Attention ( !): les données relatives aux cartes de crédit seront traitées conformément aux règles de la société émettrice de la carte. Le prestataire de services et Stripe n’ont pas accès aux données relatives aux cartes de crédit.
Le prestataire de services est directement responsable des transactions de paiement récurrentes qu’il a initiées par erreur ou illégalement, et toute réclamation à l’encontre du prestataire de services de paiement du prestataire de services (Stripe) est exclue.
Les annulations de paiement automatique peuvent être annulées en allant dans la section „Mon compte” du site et en cliquant sur le bouton „S’ABONNER ET ANNULER”, puis en cliquant sur le bouton „ANNULER LE PAIEMENT AUTOMATIQUE” ou en contactant le service clientèle à l’adresse bukitips@gmail.com.
12. Compte
Le Fournisseur enverra la facture au Client par voie électronique à l’adresse e-mail fournie.
13. Ventes à l’étranger
Le Prestataire de services ne fait pas de distinction entre les ventes aux clients en Hongrie et celles aux clients en dehors de l’Union européenne.
Les dispositions des présentes CGV s’appliquent également aux achats effectués en dehors de la Hongrie, ainsi que les dispositions du règlement 2018/302/UE correspondant.
La langue de communication et la langue d’achat en cas de vente à l’étranger est le hongrois, le Prestataire n’est pas tenu de communiquer avec le Client dans la langue de l’État membre du Client.
Le prestataire de services n’est pas tenu de respecter les exigences non contractuelles, telles que les exigences en matière d’étiquetage ou les exigences sectorielles, prévues par le droit national de l’État membre de l’acheteur en ce qui concerne le service concerné, ni d’informer l’acheteur de ces exigences.
Le client peut exercer ses droits d’exécution en vertu des présentes CGV.
Le paiement est effectué dans la devise spécifiée par le fournisseur,
Le Prestataire peut retenir la livraison du Service jusqu’à ce qu’il soit convaincu que le prix du Service a été payé avec succès en utilisant la solution de paiement électronique, si le prix du Service n’a pas été payé en totalité, le Prestataire peut demander au Client de compléter le prix d’achat. Le Prestataire fournira les mêmes facilités de livraison que celles disponibles pour les Clients hongrois aux Clients non hongrois afin de livrer le Service.
14. droits de rétractation et de garantie du client
14.1 Droit de rétractation
Conformément au décret gouvernemental n° 45/2014 (II.26.) sur les règles détaillées des contrats entre les consommateurs et les entreprises, le consommateur peut exercer son droit de résiliation (droit de rétractation) dans un délai de quatorze jours à compter de la date de conclusion du contrat dans le cas d’un contrat de prestation de services.
Le client doit envoyer une déclaration claire de son intention de résilier le contrat à l’une des coordonnées du prestataire de services indiquées au point 1. A cette fin, le Client peut également utiliser le modèle de notification de résiliation disponible via le lien suivant. Le Client exerce son droit de résiliation dans les délais s’il envoie sa déclaration au Prestataire avant l’expiration du délai indiqué ci-dessus.
La charge de la preuve que le Client a exercé son droit de résiliation conformément aux dispositions de la présente clause incombe au Client.
Le Prestataire accusera réception de la résiliation du Client par courrier électronique sans délai.
En cas de résiliation écrite, celle-ci est réputée avoir été validée en temps utile si le Client envoie au Prestataire une déclaration à cet effet dans un délai de 14 jours calendaires (jusqu’au 14ème jour calendaire inclus).
En cas de notification par voie postale, la date d’envoi est prise en compte par le Prestataire pour le calcul du délai. Le Client doit envoyer la lettre par courrier recommandé afin de fournir une preuve crédible de la date d’envoi.
En cas de retrait du service, le client doit tenir compte du fait que le prestataire de services n’est tenu de rembourser que la redevance pour le service que le client n’a pas encore utilisé. Le prestataire de services détermine l’utilisation au cas par cas.
15. Droits de garantie
15.1 Garantie sur les accessoires
En cas de prestation défectueuse du prestataire de services (en particulier si le service présente un défaut qualitatif ou quantitatif), le client peut faire valoir un droit de garantie à l’encontre du prestataire de services. Dans le cas d’un contrat de consommation, le client peut faire valoir ses droits à la garantie pendant le délai de prescription de deux ans à compter de la date de réception pour les défauts qui existaient déjà au moment de la fourniture du service. Après le délai de prescription de deux ans, le client ne peut plus faire valoir ses droits à la garantie.
Dans le cas d’un contrat conclu avec un non-consommateur, le bénéficiaire peut faire valoir ses droits à la garantie pendant le délai de prescription d’un an à compter de la date de réception.
Le client peut, à son choix, demander la réparation ou le remplacement, à moins que l’exécution de la réclamation choisie par le client ne soit impossible ou n’entraîne des coûts supplémentaires disproportionnés pour le prestataire de services par rapport à l’exécution de son autre réclamation. Si la réparation ou le remplacement n’a pas été ou n’aurait pas pu être demandé par le client, celui-ci peut demander une réduction proportionnelle de la contrepartie ou faire réparer ou remplacer le défaut par un tiers aux frais du prestataire de services ou, en dernier ressort, résilier le contrat.
Il n’y a pas de droit de résiliation pour les défauts mineurs.
Le client peut passer d’un droit de garantie à un autre, mais il doit en supporter les coûts, à moins qu’il ne soit justifié ou que le prestataire de services ne l’ait motivé.
Le client doit signaler le défaut au prestataire de services immédiatement après sa découverte, mais au plus tard deux mois après la découverte du défaut.
Le client peut faire valoir son droit à la garantie directement auprès du prestataire de services.
Dans les six mois suivant l’exécution du contrat, aucune autre condition que la notification du défaut ne s’applique pour faire valoir un droit à la garantie si le client prouve qu’il a acheté le service auprès du prestataire de services (en présentant une facture ou une copie de la facture). Dans ce cas, le prestataire de services n’est exonéré de la garantie que s’il renverse cette présomption, c’est-à-dire s’il prouve que le défaut du service s’est produit après la livraison au client. Si le prestataire de services est en mesure de prouver que la cause du défaut est imputable au client, il n’est pas tenu d’accepter la demande de garantie du client. Toutefois, après six mois à compter de la date d’exécution, le client est tenu de prouver que le défaut découvert par le client existait au moment de l’exécution.
Si le client fait valoir son droit à la garantie pour la partie de la prestation qui peut être séparée pour le défaut indiqué, le droit à la garantie n’est pas réputé avoir été exercé pour les autres parties de la prestation.
16. Possibilités d’exécution
16.1 Lieu, heure et mode de dépôt d’une plainte
En cas de plainte, de réclamation ou d’erreur de saisie pouvant survenir lors de l’utilisation du service, le client peut contacter le prestataire de services en utilisant l’une des coordonnées indiquées. Le traitement des plaintes par le prestataire de services est toujours gratuit.
Les réclamations relatives à la qualité seront toujours examinées. Le prestataire de services remédiera immédiatement à la plainte verbale s’il en a la possibilité. S’il n’est pas possible de remédier immédiatement à une plainte orale, en raison de la nature de la plainte, ou si le client n’est pas d’accord avec le traitement de la plainte, le prestataire de services conservera un enregistrement de la plainte pendant une période de cinq ans, ainsi que la réponse substantielle qu’il a apportée à la plainte. Dans le cas d’une plainte verbale communiquée par téléphone ou par un autre service de communication électronique, le prestataire de services envoie une copie de l’enregistrement au client au plus tard en même temps que la réponse substantielle. Dans tous les autres cas, le Prestataire procède selon les règles applicables aux réclamations écrites.
Le prestataire de services répond à la plainte reçue par écrit dans un délai de 30 jours. En cas de rejet de la plainte, le Prestataire informe le Client des raisons de ce rejet.
16.2 Autres voies de recours
Si un litige éventuel entre le Prestataire et le Client n’est pas résolu dans le cadre des négociations avec le Prestataire, le Client a le droit de :
- déposer une plainte auprès de l’autorité de protection des consommateurs,
- d’engager une procédure auprès d’un organe de conciliation
Coordonnées des organes de conciliation :
Office de conciliation du comté de Baranya
Adresse : 7625 Pécs, Majorosy Imre u. 36.
Numéro de téléphone : (72) 507-154
Numéro de fax : (72) 507-152 Président : Dr. József Bodnár Adresse électronique : bekelteto@pbkik.hu
Adresse : 6000 Kecskemét, Árpád krt. Numéro de téléphone : (76) 501-525, (76) 501-525, (76) 501-525.
525, (76) 501-500 Numéro de télécopie : (76) 501-538
Président : Dr. Zsuzsanna Horváth Adresse électronique : bekeltetes@bacsbekeltetes.hu
Adresse : 5600Békéscsaba, Penza ltp. 5. numéro de téléphone : (66) 324-976,
446-354, 451-775 Fax : (66) 324-976 Président : Dr. László Bagdi E-mail address :
bekeltetes@bmkik.hu; bmkik@bmkik.hu
Commission de conciliation du comté de Borsod-Abaúj-Zemplén Adresse : 3525 Miskolc, Szentpáli u. 1 :
Numéro de téléphone : (46) 501-091, 501-870 Numéro de télécopieur : (46) 501-099
Président : Dr. Péter Tulipán Adresse électronique : bekeltetes@bokik.hu
Adresse : 1016Budapest, Krisztina krt. 99 Numéro de téléphone : (1) 488-
2131 Fax : (1) 488-2186 Président : Dr. György Baranovszky E-mail address :
bekelteto.testulet@bkik.hu
Adresse : 6721 Szeged, Párizsi krt. 8-12.
250/118 extension Numéro de fax : (62) 426-149
Président : Dr. Károly Horváth Adresse électronique : info@csmkik.hu
Commission de conciliation du comté de Fejér Adresse : 8000 Székesfehérvár, Hosszúséta tér 4-6.
510-310
Numéro de télécopieur : (22) 510-312 Président : Dr. Vári Kovács József Adresse électronique : fmkik@fmkik.hu ;
bekeltetes@fmkik.hu
Győr-Moson-SopronCounty Conciliation Board Adresse : 9021 Győr, Szent István út 10/a. Numéro de téléphone :
(96) 520-202 ; 520-217 Numéro de fax : (96) 520-218
Président : László Horváth Adresse électronique : bekelteto@gymskik.hu
Hajdú-Bihar County Conciliation Board Adresse : 4025 Debrecen, Petőfi tér 10.
735 Numéro de télécopieur : (52) 500-720
Président : Dr. Zsolt Hajnal E-mail : hbkik@hbkik.hu
Office de conciliation du comté de Heves Adresse : 3300 Eger, Faiskola út 15.
- Numéro de téléphone : (36) 416-660/105 poste Numéro de télécopie : (36) 323-615
Président : Dr. Csaba Gordos Adresse électronique : hkik@hkik.hu
Commission de conciliation du comté de Jász-Nagykun-Szolnok Adresse : 5000 Szolnok, Verseghy park 8.
Numéro de téléphone : (56) 510-610 Numéro de fax : (56) 370-005
Président : Dr. Judit Lajkóné dr. Vígh E-mail : kamara@jnszmkik.hu
Commission de conciliation du comté de Komárom-Esztergom Adresse : 2800 Tatabánya, Fı tér 36.
513-010 Numéro de télécopieur : (34) 316-259
Président : Dr. György Rozsnyói Adresse électronique : kemkik@kemkik.hu
Commission de conciliation du comté de Nógrád Adresse : 3100 Salgótarján, Alkotmány út 9/a Numéro de téléphone : (32) 520-
860 Fax : (32) 520-862 Président : Dr. Erik Pongó Adresse électronique : nkik@nkik.hu
Pest County Conciliation Board Adresse : 1055 Budapest Kossuth tér 6-8.
Numéro de télécopieur : (1)-474-7921 Président : Dr. Károly Csanádi Adresse électronique : pmbekelteto@pmkik.hu
Adresse : 7400 Kaposvár, Anna utca 6.
000 Numéro de télécopieur : (82) 501-046
Président : Dr. Ferenc Novák Adresse électronique : skik@skik.hu
Adresse : 4400 Nyíregyháza,Széchenyi u. 2.
Numéro de téléphone : (42) 311-544, (42) 420-180 Numéro de fax : (42) 420-180
Président : Katalin Görömbeiné Dr. Balmaz Adresse électronique : bekelteto@szabkam.hu
Commission de conciliation du comté de Tolna Adresse : 7100 Szekszárd, Arany J. u. 23-25.
661 Numéro de télécopieur : (74) 411-456 Président : Dr. Ferenc Gáll Adresse électronique : kamara@tmkik.hu
Vas County Conciliation Board Adresse : 9700 Szombathely, Honvéd tér 2.
356 Numéro de télécopieur : (94) 316-936 Président : Dr. Zoltán Kövesdi Adresse électronique : vmkik@vmkik.hu
Commission de conciliation du comté de Veszprém Adresse : 8200 Veszprém, Budapest u. 3.
008 Numéro de télécopie : (88) 412-150
Président : Dr. Csaba Vasvári Adresse électronique : info@bekeltetesveszprem.hu
Commission de conciliation du comté de Zala Adresse : 8900 Zalaegerszeg, Petőfi utca 24.
514 Numéro de télécopieur : (92) 550-525 Président : Dr. Sándor Molnár Adresse électronique : zmkik@zmkik.hu ;
zmbekelteto@zmkik.hu
- – Résolution des litiges en ligne
En cas de litiges transfrontaliers liés à des contrats de vente en ligne, les consommateurs peuvent régler leurs litiges transfrontaliers liés à des achats en ligne par voie électronique à l’adresse https://webgate.acceptance.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show&reload=false.
– Engager une procédure judiciaire.
17. Modification unilatérale des conditions générales
Le prestataire de services est autorisé à modifier unilatéralement les présentes conditions générales en informant les clients au préalable sur le site Web. Les dispositions modifiées prendront effet pour l’Acheteur lors de la première utilisation du Site Internet après leur entrée en vigueur et s’appliqueront aux affaires initiées après la modification.
Le Prestataire se réserve également le droit d’apporter des modifications ou des améliorations au Site Internet à tout moment et sans préavis. Le Prestataire de services se réserve également le droit de transférer le Site Internet vers un autre nom de domaine.
18. Droits d’auteur
Le Site Internet dans son ensemble, ses éléments graphiques, ses textes et ses solutions techniques ainsi que les éléments du Service sont protégés par des droits d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle.
Le Prestataire est l’utilisateur autorisé de tout le contenu, de tout droit d’auteur ou autre droit de propriété intellectuelle (y compris, mais sans s’y limiter, tous les graphiques et autres matériaux, la disposition et la conception du Site, les logiciels et autres solutions et mises en œuvre utilisés) affichés sur le Site et dans la fourniture des Services accessibles par le biais du Site.
La sauvegarde ou l’impression du contenu du Site ou de toute partie de celui-ci sur tout support physique ou autre n’est autorisée qu’avec l’accord écrit préalable du Prestataire de service. Ni l’utilisation du Site ni aucune disposition des CGU ne confère au Client un droit d’utilisation ou d’exploitation d’un nom commercial ou d’une marque figurant sur le Site. A l’exception de la visualisation, de la reproduction temporaire et de la copie privée nécessaires à l’utilisation normale du Site, cette propriété intellectuelle ne peut être utilisée ou exploitée sous quelque forme que ce soit sans l’accord préalable et écrit du Prestataire.
Il est interdit de modifier, copier, ajouter de nouvelles données ou écraser des données existantes en contournant l’interface ou les moteurs de recherche fournis par le Prestataire sans un accord séparé ou sans utiliser le service prévu à cet effet.
Date d’entrée en vigueur des présentes conditions générales : 16.12.2023.